Fiches Produit

Gourde Camelbak Eddy avec paille intégrée : Fiche produit et avis

La gourde Camelbak Eddy est une gourde polyvalente destinée à être utilisé tous les jours, dans tout type d’activités professionnelles ou de loisir. Au travail, à la salle de sport, en voiture, à la maison, les nombreuses contenances proposées trouveront leur utilité.

Gourdes Camelbak Eddy version adulte

La gourde Camelbak Eddy 1l sera parfaite pour une randonnée de quelques heures. En extérieur par temps chaud, la version isotherme en inox garde vos boissons bien fraîches pendant toute la journée !

Et que dire des jolies petites bouteilles Camelbak pour enfants. Les nombreux décors disponibles plaisent beaucoup aux plus petits et leur donnent envie de s’hydrater régulièrement !

Vous trouverez dans cet article une description détaillée ainsi que mon avis sur tous ces modèles : adulte, enfant et isotherme en inox.


Les caractéristiques principales :

Depuis sa fondation en 1989, CamelBak s’est bâti une solide réputation en terme de gourdes, poches et sacs d’hydratation pour la randonnée. En fabricant des produits durables et de qualité qui répondent aux attentes des consommateurs, la marque est désormais un des leaders mondiaux dans le domaine.

La gourde Camelbak Eddy est avant tout un modèle d’innovation et de praticité. Chaque détail est bien pensé, et la finition soignée. Utilisable au quotidien en toutes circonstances, elle se décline dans une large gamme de taille, contenance et coloris. C’est une gourde parfaite pour la randonnée et les activités outdoor, mais pas que.

Promo
CamelBak Eddy .75L Gourde e Eau Bouteille d'eau Sport Mixte Adulte, Oxford, 750 ML
  • Le capuchon redessiné et le grand embout Big Bite fournissent un débit plus rapide que les versions précédentes ; il suffit de mordre et d'aspirer et votre boisson s'écoule à travers la valve
  • Peut être lavé au lave-vaisselle, durable, sans BPA et sans BPS
  • Portez la poignée intégrée avec un doigt plié ou connectez-la au sac à dos ou à la sangle de taille avec un petit mousqueton (non fourni)

Voyons un peu plus en détail l’ensemble des avantages qu’elle propose :

Une gourde légère et durable :

Une gourde légère et solide.

La gourde Camelbak Eddy en Tritan est très légère, comparée aux gourdes en inox ou en verre. Selon la taille choisie, l’ensemble pèse entre 146 et 198 grammes. Un poids tout à fait acceptable, que ce soit pour une randonnée de quelques heures, comme sur des treks au long cours. La gourde pour enfant Eddy de 400 ml pèse quand à elle 156 grammes. Les tout petits n’ont aucun mal à la tenir en main.

La bouteille et le capuchon sont robustes et durables. Le Copolyester Tritan est quasi-incassable et résiste ainsi à la plupart des chocs, chutes et rayures que peuvent lui faire subir une journée active de sport.

L’embout valve silicone nécessite cependant un peu d’attention. Étant mis fréquemment en bouche, il est essentiel de le rincer régulièrement, pour éviter la prolifération des bactéries. Dans la mesure ou il est pincé pour boire, il n’est pas éternel, et peut se dégrader selon l’utilisation. Des valves de rechanges sont proposées dans plusieurs coloris pour le remettre à neuf.

Une paille intégrée et un bouchon anti-fuites :

La gourde Camelbak Eddy est une gourde avec paille intégrée qui permet de boire sans avoir à pencher la bouteille. Vous gardez ainsi un œil sur votre environnement, tout en buvant.

Bouchon sport avec paille Camelbak

Il suffit de basculer l’embout pour le mettre en position, et d’aspirer comme avec une paille classique, en pinçant légèrement l’embout en silicone. Le débit est excellent, et boire se fait ainsi très naturellement, sans avoir à forcer. Plus besoin de visser et dévisser le capuchon pour boire. Faites pivoter la valve et buvez !

Le capuchon est étanche aux fuites lorsqu’il est refermé et anti-éclaboussures lorsqu’il est ouvert. Il dispose d’une poignée de transport et se dévisse aisément pour procéder à l’entretien, ou pour ajouter de la glace.

Une gourde saine pour la santé :

La gourde Eddy Camelbak est une gourde en plastique sans BPA, BPS ni BPF, saine pour la santé, durable et pratique.

Le Copolyester Eastman Tritan à l’avantage d’être transparent, résistant aux chocs et durable.

Une gourde pratique à utiliser et à entretenir :

La gourde Camelbak simplifie au maximum l’hydratation. L’usage est des plus aisé et agréable, elle se transporte facilement et en toute sécurité, étant aussi étanche et résistante aux chocs.

Gourde Camelbak Eddy : Facile d'entretien et d'utilisation.

Côté entretien, il est lui aussi des plus faciles. Les éléments se dévissent ou se détachent rapidement, et peuvent se placer au lave vaisselle, capuchon compris.

L’ouverture est assez grande pour y faire entrer de la glace, et elle facilite le nettoyage manuel.

La gourde Camelbak Eddy est une gourde de sport qui se transporte facilement, grâce à la poignée intégrée qui permet notamment de l’attacher avec un mousqueton à son sac ou à une poussette par exemple. Elle trouve également parfaitement sa place dans les poches latérales d’un sac à dos, comme dans la plupart des portes bouteilles.


La gourde Camelbak Eddy en Vidéo :


La version enfant de la gourde Camelbak Eddy :

Gourde Camelbak enfant Eddy Kids

À mi-chemin entre une gourde adulte et une tasse pour bébé, la gourde Camelbak enfant Eddy bénéficie désormais d’une nouvelle version, avec une conception spécifique et un grand choix de décors.

La contenance et le poids de cette petite gourde convient aux enfants de 3 ans et +. Elle est très facile d’utilisation, même pour les plus petits. Etant habitués à boire à la paille et à la mordiller, il la prennent très facilement en main.

C’est une version totalement sans danger : la valve silicone est sécurisée pour qu’elle ne puisse pas être avalée, ni retirée par les enfants. A noter que le silicone utilisé est de qualité médicale et donc sans danger pour la santé.

Vous trouverez sur Amazon de très nombreux décors, colorés, amusants et aussi ludiques qui plairont à coup sur à vos enfants !


La version inox isotherme :

Par temps chaud la gourde Camelbak Eddy version isotherme en inox permet de garder les boissons bien froides tout au long de la journée. Si elle est un peu plus lourde à transporter, pouvoir bénéficier d’eau bien fraîche durant une activité sportive en plein été vaut bien ce petit surplus à porter.

L’inox a également pour avantage de très bien se nettoyer, et de ne pas retenir les goûts et les saveurs. L’isolation double paroi sous vide permet donc de maintenir une température froide pendant plus de 24 heures ! Elle évite aussi le phénomène de condensation, pour une paroi extérieure toujours sèche et adhérente.

Vous trouverez cette gourde isotherme en inox Camelbak sur Amazon, en contenance 600ml ou 1l en plusieurs coloris.

Promo
Camelbak Eddy Vacuum 600ml isole bouteille d'eau thermos Raven
  • L'isolation sous vide maintient les boissons froides pendant 24 heures sans condensation. Flip, Bite et Sip. Pas de basculement requis (bien que possible: il suffit de retirer la paille)
  • Nouvelle forme, élégant s'adapte à la main et la plupart des détenteurs de tasses. L'assemblage du chapeau et la paille sont au lave-vaisselle (lavage à la main)
  • Facile à transporter: poignée à boucle intégrée qui facilite le clipage d'un mousqueton ou le transport avec le doigt d'un doigt
  • Large ouverture de la bouche est facile à remplir avec de la glace et de l'eau et une brise pour nettoyer. 100% exempt de BPA, BPS et BPF
  • Dimensions: 7,6 x 7 x 23,4 cm / 3 x 2,75 x 9,25 pouces Poids: 312 g / 11 oz

Dernière mise à jour le 2019-11-12 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply